Accueil Immigrationnisme Rester pro-migrants malgré les agressions, révélateur du poids du tabou de l’immigration

Rester pro-migrants malgré les agressions, révélateur du poids du tabou de l’immigration

0
0
723
immigrationnisme 01

Contrairement à ce que veulent nous faire croire les Charlie et autres pseudo-chantres de la liberté d’expression, le sujet de l’immigration est une zone interdite. Actuellement c’est simple, soit on est pour l’immigration, soit on est un salopard ! L’une des conséquences les plus spectaculaires de cette pression sociale, est la constance avec laquelle les Français rechignent à se positionner contre l’immigrationnisme.

L’un des exemples les plus frappants, est le témoignage de cette franco-américaine prénommée Patricia, qui vit place de Stalingrad (ça ne s’invente pas…) et qui nous est rapporté par le magazine Marianne.

« Le pire », dit-elle, « c’est qu’il y a désormais une porosité entre dealers et migrants, ces derniers achètent des doses, je ne sais avec quel argent. » Elle-même agressée à La Chapelle, elle insiste malgré tout : « Je ne suis pas anti-migrants mais La Chapelle, pour une femme, c’est l’horreur ! »

Voilà donc une femme qui fait le triple constat du lien des « migrants » avec la drogue, l’argent sale et la violence, et qui pourtant, continue à spécifier qu’elle reste pro-migrants, c’est-à-dire favorable à encore plus de drogue, plus d’argent sale et plus de violence !

Cet acharnement à rester immigrationniste contre le réel, c’est la preuve de l’insupportable poids du tabou de l’immigration, un tabou qu’à l’ARPE, avec d’autres, nous allons nous obstiner à combattre, pour que renaisse notre liberté de clamer nos droits sur nos terres, pour que les envahisseurs soient chassés de notre pays !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par arpeinfos
Charger d'autres écrits dans Immigrationnisme

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SOS Méditerranée organise sa grande déportation de l’été

SOS Méditerranée, l’organisation qui s’amuse à aller chercher des Africains su…