Accueil Citations Pseudo-migrants : même la gauche dénonce l’arnaque des fausses « demandes d’asile »

Pseudo-migrants : même la gauche dénonce l’arnaque des fausses « demandes d’asile »

0
0
862
skynews-libya-tripoli-migrants_4677415

Qui a bien pu déclarer « Toutes les demandes (d’asile) ne se valent pas et il faut pouvoir les hiérarchiser. Il faut être lucide et avoir bien conscience des pays d’où viennent les abus, sans stigmatiser les populations. Une part non négligeable de la demande d’asile correspond en réalité à de la migration économique ».

Quel est l’horrible nazi-facho-racisto-xénophobe qui a bien pu remettre en doute la bonne foi des pseudo-migrants ? Le socialiste Manuel Valls ! C’était dans le journal Le Monde du 4 mai 2013.

Cette citation de Valls a été exhumée par Philippe Randa, dans son livre Le roman noir des demandeurs d’asile, que vous pouvez commander en cliquant ici : http://www.chire.fr/A-191836-le-roman-noir-des-demandeurs-d-asile.aspx

Nous ajoutons, pour compléter cette citation de Manuel Valls, que le terme de « migration économique » recouvre une réalité pas si économique que cela : il s’agit purement et simplement, pour les pseudo-migrants, d’aller dans le pays qui offre les meilleures allocations sans contrepartie de travail !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par arpeinfos
Charger d'autres écrits dans Citations

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Demain, la France africaine

En 2040, près de quatre Français sur dix seront issus de la diversité visible. Nous ne par…