Accueil Citations Immigration musulmane, l’avertissement d’un archevêque irakien

Immigration musulmane, l’avertissement d’un archevêque irakien

1
1
4,186
emil_shimoun_nona_mosul_chaldean_catholic_archbishop

Déclaration de Monseigneur Amel Shimoun Nona, archevêque de Mossoul (Irak), en août 2014 au journal italien Corriere de la Sera :

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche. S’il vous plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais l’islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas les leurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par arpeinfos
Charger d'autres écrits dans Citations

Un commentaire

  1. Pawletta

    2 août 2019 à 23 h 27 min

    Il est comme beaucoup de pretre , tres realiste et criant de verite il est grand temps que les Francais reagissent sinon adieux les Français !

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Demain, la France africaine

En 2040, près de quatre Français sur dix seront issus de la diversité visible. Nous ne par…